Les traders en ligne sont-ils tous des vendeurs de rêves ?

La réponse est non directement, vos rêves vous appartiennent et vous en avez totalement le droit d’y accéder. En parlant de traders ou de marché à la bourse, c’est une réalité et beaucoup de gens ont réussi leur vie grâce au trading, d’autres en font même une profession. Donc, vous pouvez devenir riche en étant trader.

Est-ce qu’il y a des arnaques en trading ?

Les arnaques existent quand un projet est en train de se perpétuer, et surtout en ligne. On sait que le trading est un marché très intéressant pour ceux qui veulent trouver du profit et dans le plus bref délai de son investissement. Même si le monde est en crise à cause de l’impact du COVID-19, de la crise suite à la guerre en Ukraine, le tableau du trading affiche une belle croissance. On peut même dire que c’est le seul secteur qui n’a pas connu de crise.

Il y a tout de même beaucoup de gens qui vendent du rêve dans le monde du trading. C’est vrai que l’on peut gagner une grosse somme d’argent en trading, mais il faut de la tactique, il faut une bonne connaissance en la matière, et une aisance à la manipulation des supports de trading, mais être informé des news, parce que qui dit bourse pense économie.

Chaque pays joue sa monnaie sur le marché international, vous, en tant que trader, devrez connaître l’étiquette de cette monnaie, sa valeur dans le pays et au niveau international. Il faut du travail pour arriver à mâter tout ceci. Et encore, le marché change selon la situation politique, économique et sociale de l’État. Il n’y a donc pas de ligne à suivre, vous avez besoin d’un mentor et en permanence.

Comment connaître un trader honnête ?

La base du trading, c’est le travail avec stratégie. Ce qui signifie que les petits détails que vous trouverez sur certaines pages et comptes des traders qui vous offrent des techniques pour vous rendre riche demain, c’est faux. Ce travail demande du temps, donc ce n’est pas au lendemain que vous allez gagner. Il est possible que vous ne voyiez le retour d’investissement qu’après quelques mois de travail.

Vous pouvez demander à des personnes qui ne sont même pas dans le trading, mais dans la finance, telle que le conseiller financier ou votre banquier de vous guider sur le marché de la bourse. Vous pouvez aussi faire des recherches et pister les vrais professionnels dans le domaine. Ils ne vendent rien, ils sont parmi les personnes célèbres et la plupart disposent d’une plateforme de trading. Ils sont matures, parce qu’il faut avouer que ce n’est pas possible de devenir riche à 16 ans grâce au trading après le travail et la durée des étapes à faire avant de plonger dans le secteur.

Il ne suffit pas de cliquer et d’attendre comme certains sites le disent pour travailler dans le trading. Pour garder les pieds en tant que trader, ce n’est pas la peine de vendre un lien, du drop shipping, d’acheter un ebook, affiliation, etc., le vrai travail se trouve dans quelle action vous allez miser, pourquoi, quelle est la situation en ce moment, etc. Les traders qui vont vous aidez ne sont pas obligés et ils ne vous montreront pas leurs Lamborghini, leurs maisons à 10 étages, leurs vacances, etc., ils vont vous montrer un tableau avec des graphiques, la façon de surveiller les actions, et si vous ne vous concentrez pas, vous allez perdre la tête.

Sachez que vous avez besoin de temps pour apprendre si vous voulez devenir trader. Il y a de l’argent à perdre également, puisque vous n’allez pas gagner le gros lot en une seule mise. Et des années d’observation, d’études et d’analyses avant de manipuler l’outil trader, puis de se familiariser à son support.

Voyez aussi ce tweet qui reflète l’ambiance du moment pour le trading en ligne :

Scroll to Top