binck choix

Top des courtiers en ligne qui se démarquent

Ce dernier temps, on constate que beaucoup des Français veulent investir dans le marché boursier et souhaitent savoir les critères importants lors du choix de leur courtier en ligne. Beaucoup souhaitent ne plus tomber dans les proies des banques traditionnelles qui sont très élevés. En dehors du critère concernant les tarifs, la qualité du service à la clientèle et les plates-formes d’accès au marché boursier sont judicieuses lors du choix d’un courtier en ligne. Dans cette comparaison, nous avons tamisé au crible les différents services proposés par les meilleurs courtiers en ligne afin de vous fournir toutes les informations nécessaires qui guideront votre choix et de pouvoir découvrir le courtier qui vous correspond!

Investir dans la bourse par le biais d’une banque en ligne ou d’un courtier libre?

Depuis plusieurs années, les particuliers ont bénéficié d’une réduction des frais de courtage. Ce phénomène est amplifié par la concurrence impitoyable que les courtiers en ligne participent. Visiblement, les courtiers indépendants prennent la tête de la course en proposant les offres les plus attrayantes du marché. Avec leur stratégie efficaces, ils ont développé des offres concurrentielles, moins chères, mais avec d’autres actifs plus avantageux. Pour affiner votre choix, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs courtiers en ligne qui  se démarquent que vous verrez en cliquant ici !

binck offresLe courtier en ligne Binck Bank

Parce que les courtiers ont le commerce en ligne comme seule activité, ils sont généralement plus rentables, plus efficaces et axés sur le service que les banques qui développent également d’autres activités. Un courtier utilise Internet pour envoyer rapidement des commandes de clients à la bourse.

Si vous investissez dans un courtier, vous pouvez être facturé pour l’information de prix, le paiement de dividende, ou la conservation des valeurs mobilières. En outre, tous les courtiers et les banques facturent des frais de transaction. Il s’agit des frais facturés pour l’achat ou la vente d’actions ou d’options. L’Internet a considérablement réduit tous les coûts.

Binck Bank est le plus grand courtier à escompte aux Pays-Bas. Il a également des divisions en Belgique et en France, qui offrent beaucoup le même service, mais avec des structures de frais différentes. L’entreprise n’offre pas de services en anglais, bien que certains membres du personnel puissent être en mesure de fournir un service de cette langue. Et pour investir dans les actions, il y a beaucoup de courtiers alternatifs pour tous les marchés Binck qui sont déjà mis en place pour les clients anglophones.

Toutefois, pour les investisseurs qui recherchent un large éventail d’instruments tels que des options et des produits structurés couvrant les marchés européens. Binck est considéré comme un fournisseur à bas prix très utile si vous êtes prêt à apprendre suffisamment de termes clés néerlandais ou français pour fonctionner sur la plateforme.

Fidelity Investmentsbinck conseils

Fondée en 1946, Fidelity Investiments est une courtière multiservice qui compte plus de 19 millions de comptes de courtage de détail. Fidelity prélève 4,95 $ par action, 4,95 $ plus 65,00 $ par contrat pour les opérations sur options, et est très réputée pour son service à la clientèle de qualité, ses services complets de retraite et son offre de placement globale.

Commissions et frais

À l’instar de ses plus proches concurrents, Fidelity utilise une structure de commission de négociation simple et forfaitaire. Les opérations boursières sont de 4,95 $ et les opérations sur options de 4,95 $ plus 0,65 $ par contrat, soit des taux moins élevés que ceux offerts par TD Ameritrade et ETRADE, mais correspondent à ceux de Charles Schwab.

Fidelity offre 12 505 fonds communs de placement, dont un peu plus de 4 000 sont des fonds sans frais de transaction (FSN). Contrairement à la plupart des courtiers, Fidelity et Charles Schwab facturent uniquement pour l’achat initial. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour le rachat.

Enfin, il convient de noter que Fidelity fournit une transparence de premier ordre et une qualité d’exécution des ordres. Il a fini le n ° 1 dans la catégorie encore cette année. Une caractéristique remarquable est que Fidelity est le seul courtier qui a fourni à ses clients une estimation brute des économies réalisées grâce à l’exécution d’ordres de qualité.