pedicure offres

Une râpe électrique pour des pieds radieux toute l’année

Une râpe électrique est un dispositif qui permet de faciliter l’élimination des peaux mortes des pieds. Il lutte efficacement contre les durillons, zones sèches, cornes et callosités pour rendre les pieds plus esthétiques et radieux toute l’année. Si les limes, pierres ponces et râpes manuelles étaient vues comme une meilleure alternative, la rapeelectrique pieds sont une tendance.

Caractéristiques d’une rape électrique pieds

La râpe électrique est un appareil doté d’un rouleau à micro grain exfoliant. Il permet d’adoucir les pieds en les débarrassant des callosités. Avec de simples mouvements en suivant la courbe des pieds et en agissant sur la zone à traiter, les peaux mortes disparaissent. Le matériel présente une poignée ergonomique pour une manipulation facilitée.

En seulement quelques minutes, la rape electrique pieds apporte les soins adéquats et prouve son efficacité. Les cristaux de Diamants incrustés sur le rouleau éliminent toute forme d’impuretés pour des pieds parfaitement lisses. La tête du dispositif est courbée et tourne sur un angle donné pour accéder facilement au contour des zones à traiter.

Une solution pratique et ergonomique

Utiliser la pierre ponce ou tout autre procédé mécanique prend plus de temps qu’une rape electrique pieds. Facile à utiliser, il permet d’avoir des pieds radieux toute l’année et fait ressortir toute la féminité des pieds d’une femme. Cette petite machine permet de gommer toutes les impuretés du pied, et ce, même les plus infimes.

Pour profiter des bienfaits de ce dispositif, il suffit de l’appliquer sur la zone du pied à traiter. Cet outil offre à tous les usagers l’efficacité, la rapidité, mais également le confort d’une utilisation plus simple. Avoir la possibilité de supprimer les imperfections du pied et de retrouver un pied lisse et doux constitue un avantage conséquent, que vous retrouverez sur ce site.

Pour un meilleur résultat

Disposer d’une rape electrique pieds est une chose, mais savoir l’utiliser en est une autre. Pour éviter tout accident lors de son utilisation, il convient de bien connaitre son fonctionnement. Le papier abrasif diamanté permet d’enlever les peaux mortes des pieds. Une forte pression peut altérer la peau des pieds et causer une sensation d’inconfort.

Pour un usage plus avantageux, il est recommandé d’utiliser le produit en apportant une légère pression sur la zone à traiter. Il est également préconiser de ne pas rester immobile pendant plus de 5 secondes sur une partie du pied. Il convient de passer légèrement l’appareil et faire en sorte d’avoir une surface de pied uniforme en gommant les imperfections.

Bien se préparer

L’utilisation d’une rape electrique pieds nécessite une certaine préparation. Il faut bien se laver les pieds et les sécher avec soin. Selon la taille des peaux mortes et de la rugosité, il convient de choisir la tête de râpe la plus adéquate. Cette option constitue un avantage pour les modèles fournis avec plusieurs rouleaux. Il faut que l’appareil soit bien chargé avant d’être utilisé.

Une fois que tout est prêt, il est conseillé d’exercer une pression légère sur la zone à traiter. La plupart des modèles tournent à 360 ° avec une tête de râpe courbée. En agissant de façon progressive sur les callosités, cela permet d’atteindre efficacement les parties du pied. Même si certains modèles sont munis d’un système de sécurité automatique, il faut éviter d’appuyer trop fort lors de son utilisation.

Les précautions à prendre

Il est important de se laver les pieds avant d’utiliser une rape electrique pieds. Cela d’humidifie la peau et permet une progression contrôlée et plus sécurisée. Une fois que les pieds sont uniformes et plus lisses, il convient d’arrêter l’appareil. Cela évite à l’utilisateur de se blesser ou d’enlever plus de peaux qu’il n’en faut.

Dès que les pieds sont lisses, il faut les rincer pour enlever les résidus. Il est également conseillé de faire un bain de pieds pour attendrir et adoucir la peau. Pour rendre parfaite la pédicure, il faut appliquer de la crème hydratante ou du sérum spécial. La rape electrique pieds évite de passer par un salon de beauté avec les bons gestes.