purificateur guide

Que valent vraiment les purificateurs d’air Xiaomi ?

Les purificateurs d’air Xiaomi disposent de nombreux avantages par rapport aux autres marques. Equipé d’un écran OLED, ce nouveau modèle fonctionne avec un assistant vocal et une application. C’est ce qui lui permet d’être à la fois performant et design ! Mais pour percer toutes les avantages et les prouesses de ce petit bijou, découvrez les meilleurs modèles de la marque Xiaomi qui fait échos à tous les utilisateurs à cause de sa particularité.

Purificateur d’air Xiaomi Smart Mi Air: un atout à la hauteur des attentes !

 Concernant sa performance, ce purificateur d’air Xiaomi est un design très appréciez des acheteurs en ligne. Il se compose d’un assistant vocal, silencieux  et purification d’air poussée. De plus, il propose de larges options pratiques et avancées. En effet, il s’ajuste parfaitement dans les installations en vous faisant profiter d’une toute nouvelle décoration à part entière. Pour voir en détails sur la performance des purificateurs d’air Xiaomi, cliquer ici.

Purificateur d’air XIAOMI : un purificateur qui impose

 Les modèles des purificateurs d’air Xiaomi sont faites de manière différente des autres, ils ne sont pas compacts. Ils disposent d’une dimension de 58 x 29 x 28 centimètres. Après l’installation de l’ioniseur, l’objet devient une décoration à part entier. Il est essentiel de prendre ce genre de critère avant que l’on ne procède à l’achat de cet article.

En ce qui concerne les couleurs, elles sont souvent des tons sobres. Ce qui lui permet de s’intégrer facilement à tout type de pièce. Pratique et facile à utiliser, ce purificateur d’air Xiaomi est doté de grilles d’air en avant position, ce qui lui permet d’aspirer le mieux l’air. A l’arrière, on retrouve un capot. Cela permet de changer le filtre en cas de besoin. Très léger, il ne pèse que 5, 9 kg, ce qui est plutôt abordable à sa forme et sa taille.

Xiaomi purificateur d’air 2 : doté d’un modèle clever

D’un point de vue général, ce modèle de purificateur d’air est un concept très intelligent.  En effet, il fonctionne avec un assistant vocal et une application. De plus, grâce à cette dernière, il est maintenant possible de détecter les pollutions et les résidus qui s’incrustent dans la pièce en enclenchant votre purificateur.

Dès qu’il sera mis en marche, il peut couvrir et pièce entière, si dimension incluant de 30m² et de nettoyer jusqu’à 310 m³ par heure.

En ce qui concerne l’assistant vocal, il permet de contrôler son purificateur à l’aide d’une onde sonore vocalisée.

Ce nouveau modèle reste sans doute dans les catégories des technologies les plus demandés. Par ailleurs, en étant silencieux, ce qui lui permet de fonctionner dans le silence sans déranger ni vous ni votre entourage.

Xiaomi Smart Mi Air Purifie : un purificateur d’air poussé

A part le fait de savoir, ce dispositif a les performances de nettoyages jusqu’à 30m² de distance et de purification de l’appareil à environ 310 m³ par heure.Cet équipement est équipé d’un capteur de particules laser et d’une prise d’air d’un angle de 360° avec une triple couche de filtrations.

Entre autres, ce design est doté également d’un écran OLED.

Maintenant que vous avez tous les détails concernant sur les prouesses de cet appareil, il est temps de vous décider. Mais, ce qui est sure, c’est qu’en vous munissant de ce type de modèle, vous pouvez purifier l’air de votre intérieur grâce à l’assistant vocal de l’appareil. De plus, grâce à ce Xiaomi Smart Mi Air Purifier, l’air sera plus conditionné en camouflant tous les odeurs persistantes, notamment à l’aide de l’ioniseur.

En bref, comme tout autre appareil, il n’est pas au top ! Au niveau des entretiens, l’assistance vocale à besoin d’être pris en main des fois.