plancha gaz test

Plancha Philips : Tout pour vous faire fondre !

La plancha est une technique de préparation alimentaire qui combine une cuisson à haute température avec une petite quantité de fumage. Gambas à la plancha, souvent traduite par «crevettes à la poêle», se classe parmi les patatas bravas les plus emblématiques des tapas espagnoles. Bien que la plupart des recettes nécessitent une poêle en fonte, elle était traditionnellement préparée sur une plancha. Comme les plaques à griller utilisées dans les fast-foods pour saisir les galettes de hamburger, la plancha est chauffée à une température torride d’environ 350 ° C. Contrairement à une plaque chauffante, la chaleur élevée est concentrée au centre de la plaque métallique.  Ce qui permet de cuire simultanément différents ingrédients à différentes températures et de les déplacer facilement sans ajuster l’intensité de la source de chaleur. Si vous décidez d’acheter la meilleure plancha, nous vous recommandons le modèle de Plancha proposé par Philips.

Que réserve la plancha Philips ?

La plancha Philips est une meilleure marque. Ses qualités sont nombreuses et ont convaincu beaucoup de gens. Nous apprécions par exemple sa surface de cuisson qui permet de régaler 4 à 6 personnes en même temps. Sa puissance peut atteindre 2300 watts et offre une montée en température plus rapide. Les plus impatients l’apprécieront certainement.  La plaque d’une plancha Philips est installée avec un excellent revêtement. Vous n’aurez  pas besoin d’ajouter de produit gras pour vos aliments et vous pourrez ainsi manger sainement. Avec une plancha Philips, vous pourrez griller tout ce que vous souhaitez comme les viandes, les poissons, les légumes, le homard et la crevette. Si vous souhaitez avoir une Plancha de meilleure qualité, la marque Philips est faite pour vous.

Caractéristique du Plancha Philips

Il s’agit d’une Plancha de marque Philips. C’est  un appareil puissant qui grille d’une manière excellente tous vos aliments. La table de cuisson se réchauffe en une minute seulement. Le thermostat règle la température par rapport aux types de nourritures. Elle possède une bonne plaque qui s’enflamme tout seule sans matière grasse. Après l’utilisation, il ne reste plus de morceaux d’aliments sur la plaque, ce qui facilite le nettoyage. Cette machine passe facilement au lave-vaisselle ou seulement une éponge suffit pour le faire briller comme neuf. Avec 30 cm de long et 37 cm de large, le repas de toute la famille peut se faire rapidement en même temps. Très facile à ranger et déplacer.

 

La plancha Philips est équipée d’un plateau d’égout. C’est pratique, car vous permet de restaurer  la graisse. Pour être en parfaite sécurité, elle est équipée de poignées isolées. Elle est aussi livrée avec une pince, mais cela est un cas rare dans la plupart des modèles que nous avons testés.  La plancha Philips est également dotée d’un thermostat réglable et qui s’adapte à la température des aliments à cuire. Elle est antidérapante et possède  un nettoyage très facile avec une position verticale pour faciliter son rangement. C’est une machine robuste que vous allez beaucoup apprécier. Cette plancha vous accompagnera tout au long de l’année. Toute la famille sera bien ravie de l’utiliser surtout le dimanche quand tout le monde est réunie en grand complet, comme vous pouvez le voir ici.

Quels sont les avantages du Plancha Philips ?

Cette plancha Philips est merveilleuse. La dimension de plaque est très grande qui fera régaler toute la famille. Même après plusieurs utilisations, les aliments ne collent jamais. La plancha Philips dispose d’un thermostat que vous pouvez régler à votre choix. Tous les aliments n’ont pas la température identique pendant la cuisson, ce thermostat est conçu pour gérer cela. La chaleur de ce thermostat est réglable avec une chaleur de 70°C jusqu’à 230°C. Cette plancha Philips possède un gril incliné qui permet de diriger directement la graisse dans le bac récupérateur. Elle est vraiment facile à nettoyer. Grâce à son range-cordon et position verticale, elle est très facile à ranger dans le placard. À vrai dire, cette plancha Philips a tout pour vous plaire.