Phénix nous donne ses conseils sur la rencontre en ligne

Aujourd’hui nous recevons Phénix qui sévit sur le web depuis quasiment 5 ans avec son site commentdraguerunefille.info. Il va nous parler de ses projets et nous donner quelques conseils.

Bonjour Phénix, pouvez-vous nous présenter le but de votre site ?

Bonjour ! Donc mon site avait pour objectif de donner un maximum de conseils pour ceux et celles qui ne se sentent pas à l’aise avec les choses de l’amour et de la séduction. Voilà comment mon équipe et moi avions commencé.

Et aujourd’hui ? Je vois que le site fait la part belle aux tests de sites de rencontre ?

Et bien on peut dire que vous êtes très observatrice. En effet avec l’année 2017 nous repassons sur l’ensemble des sites pour finir de véritables tests et avis qualitatifs, nous venons de finir les avis sur Be2 ainsi que les sites sérieux, nous allons donc aborder les sites plus “coquins”. Nous voulons que l’internaute ait l’ensemble des informations sans avoir à aller aux 4 coins du web pour lire 4 choses différentes. Il faut dire aussi que l’équipe a grandit en même temps que le site et nous n’avons plus les mêmes envies qu’il y a 5 ans.

Vous abandonnez la séduction ?

Non ! Mais cette partie sera traitée séparément et sera toujours accessible. Nous allons continué à l’alimenter avec des news sexys mais aussi nos papiers décallés !

cduf-seduction

Concernant la rencontre en ligne il y a-t-il un site meilleur que les autres ?

Oui en toute évidence les acteurs historiques sont les plus fiables. Cela n’empêche pas d’être épinglé de temps en temps par des services de consommateurs. Nous donnons une notation aux sites donc vous pouvez vous baser dessus. Mais nous vous conseillons dans un premier temps de bien définir quel type de rencontre vous voulez faire. Si vous voulez juste vous amuser alors les sites sérieux ne sont pas pour vous. En dehors de ça, vous trouverez des sites selon votre âge, votre religion, votre état d’esprit comme les Geeks, les motards. Vous voyez c’est assz vaste. Il existe plus d’un millier de sites en France qui cherchent à être les premiers sur leur catégorie dans Google.

Et bien merci pour ces conseils avez-vous un dernier mot pour nos lecteurs ?

Je les invite à lire mon comparatif. Aujourd’hui le marché de la rencontre en ligne croît doucement mais sûrement. Il y a dix ans il n’était pas bon de dire que l’on s’était rencontré sur une application de rencontre, aujourd’hui cela est devenu chose commune, le marketing a fait rentrer dans les moeurs des pratiques mal considérée il y a encore peu.