babyliss conseils

Les meilleurs produits beauté Babyliss

Peu importe que vous utilisiez le sèche-cheveux, le boucleur, la brosse, ou le lisseur, vous devez  protéger systématiquement votre cheveux. En effet,  ces accessoires ne font que vous facilitez la tâche, mais la beauté, et la santé de vos cheveux ne dépendent que par vous-même. Cependant, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la fameuse marque Babyliss.

Babyliss : Une brosse soufflante pas comme les autres

 Babyliss, une marque bien connue dans le monde de la beauté, ne cesse de développer de nouveaux accessoires beaucoup plus performants que les précédents, notamment la brosse soufflante qui est devenue un parfait succès de la marque. Le site www.brosselissante.info vous propose plusieurs marques de brosse soufflantes pour tout budget.

En effet, les accessoires Babyliss font  partie des meilleures marques de brosses soufflantes du marché. Avec un professionnalisme, et une polyvalence hors-norme, vous ne risquerez pas d’abîmer vos cheveux. D’usage professionnel, mais aussi particulier, cette brosse soufflante Babyliss fer parfaitement l’affaire, elle a un embout qui est assez gros qui permet d’avoir un volume d’air assez puissant, mais aussi, d’une technologie céramique pour avoir une température homogène, ce qui évite de brûler le cuir chevelu.

babyliss logo

Facile d’utilisation, et hyper pratique pour réaliser des brushings à la maison, ni trop gros, ni trop fin, et vous avez surtout de fourni avec, la brosse ronde, qui est idéale quand vous voulez juste sécher votre cheveux doucement pour obtenir une ondulation. Avec une bonne puissance, bonne répartition de la chaleur, bonne brillance après le séchage.

La brosse peut chauffer à 150, 190, et 230°, mais cela varie avec le type de cheveux à traiter, elle chauffe en 30 secondes ce qui est assez pratique quand on a juste une retouche à faire le matin avant d’aller travailler et surtout il s’arrête automatiquement après soixante minutes d’utilisation, ou de non-utilisation si jamais vous l’avez laissé allumer à la maison, sachez qu’elle s’éteindra automatiquement.

Ce qui est important avec cette brosse lissante, c’est son côté très pratique où ça permet de démêler en même temps les cheveux, et surtout la façon dont les cheveux vont se positionner entre les picots de la brosse. Le seul inconvénient, et la seule chose qu’on vous recommande, c’est d’avoir déjà un haut minimum un carré pour pouvoir l’utiliser.

Sur un cheveu court, ce serait très difficile de l’utiliser puisque la brosse est quand même assez large, et assez lourde. Son autre côté positif, c’est qu’à chaque passage de la brosse, vous n’exercez pas la moindre pression sur le cheveu, vous ne tirez pas dessus,  contrairement à ce qu’on pourrait le faire des plaques traditionnelles, mais aussi ce qui est top, c’est qu’il y a une technologie qui permet d’avoir un côté anti-statique sur le cheveu, et surtout qui lui laisse beaucoup de brillance.

babyliss prixSi vous avez un cheveu carré, légèrement ondulé, ou voire frisé, cette utilisation d’outil peut être très utile parce qu’elle permet vraiment d’éviter la sensibilisation, et surtout d’y arriver plus facilement toute seule. Le seul point noir de cette brosse, c’est qu’elle est un peu longue

 

Quelques conseils pour vos cheveux

 Les cheveux se doivent d’être traités à la plus grande délicatesse, et au plus grand soin. Quand vous vous habillez par exemple, évitez de garder vos cheveux sous vos vêtements, et limitez au maximum le frottement, en particulier, si vous portez des matières synthétiques.

De même lorsque vous appliquez un soin sur vos longueurs, plutôt que de frotter vos cheveux pour répartir le produit, désormais, il vaut mieux passer longuement vos doigts dans votre chevelure pour ne pas briser la fibre capillaire. Faire de belles coiffures, s’attacher les cheveux, c’est tout à fait correct, à la condition que vos accessoires ne cassent pas vos cheveux.

Cependant, avant de les mettre n’hésitez pas à tester leur force, un accessoire trop dur ou trop tranchant va cisailler vos cheveux, et les casser par la suite.