s903113-series-9000 conseils

Quelle est la meilleure tondeuse de 2018 ?

La tondeuse fait partie des appareils essentiels pour tous les hommes. Certes, peu importe les styles de leurs barbes, ils utilisent tous de tondeuses classiques ou électriques. Mais pour un rasage plus rapide, plus soigné pour mettre en valeur leurs charmes, les tondeuses électriques sont les plus adaptées.

Et bien évidemment, on se trouve facilement devant l’embarras de choix face aux innombrables modèles de différentes marques. Mais les fabricants possèdent plus d’un tour dans leurs sacs et ne cessent de proposer de nouvelles tondeuses plus innovantes pour les utilisateurs devenus plus exigeants. Alors, on va vous donner un petit aperçu sur la meilleure tondeuse de 2018.

Les qualités d’une bonne tondeuse électrique :

rasoir electrique choixIl est évident qu’une bonne tondeuse contribue en majeure partie sur la réalisation d’un rasage impeccable. Ainsi, il importe de considérer quelques critères essentiels pour trouver un bon matériel pour raser et entretenir votre barbe. Mais il faut tenir compte également la nature de votre peau ainsi que celle de votre poil de visage.

Ainsi, si vous avez des poils durs, les rasoirs à lames vibrantes sont les plus adaptés pour les couper. En revanche, les tondeuses à têtes rotatives sont destinées pour tailler les poils souples. Je vous invite donc à visiter notre site pour plus d’information.

En effet, il est indispensable de choisir une tondeuse électrique qui est capable de s’adapter à tous les types de peau sans les irriter. Et il faut aussi que la tondeuse de votre choix dispose d’une prise en main facile et douce pour épouser parfaitement toutes les surfaces à travailler. Ainsi, elle peut être manipulée avec une seule main en plus d’être facile de nettoyage.

Et il est important que l’autonomie de votre tondeuse, fonctionnant avec de batterie rechargeable, soit suffisante pour réaliser un bon rasage. Il est conseillé de choisir une tondeuse ayant des têtes changeables pour assurer une durabilité plus longue de l’appareil. Ainsi, vous pourriez remplacer sa tête après deux ans d’utilisations par exemple.

En fait, les nombreuses options supplémentaires ne sont pas à négliger pour un rasage plus précis, plus rapide de votre tondeuse.

La tondeuse électrique Philips AT 750/20 Wet&Dry :

Effectivement, la tondeuse Philips AT 750/20 semble remplir largement tous les critères d’une bonne tondeuse électrique. Donc, ce n’est pas étonnant que ce rasoir à tête rotative de Philips soit le plus demandé sur Amazon.

D’abord, il s’agit d’une tondeuse à batterie rechargeable simple, mais dotée d’une efficacité remarquable grâce à la nouvelle technologie utilisée.

PHILIPS AQUATOUCH WET AND DRY ELECTRIC SHAVER07Comme d’habitude, Philips n’a jamais déçu les plus exigeants de ses utilisateurs avec ses tondeuses à têtes rotatives. Ainsi, il semble que la marque a encore fait ses preuves en déployant des technologies innovantes qui sont plus utilisées chez les modèles haut de gamme.

 

Une tondeuse Lift&Cut

Ce modèle a tout pour plaire, car il est un appareil polyvalent donc très pratique malgré son prix à la portée de toutes les bourses.

En fait, la technologie Lift&Cut de cette tondeuse offre un rasage de près sans aucun risque d’irritation de la peau de votre visage. C’est grâce à sa technologie Lift&Cut permettant de soulever les poils avant de les tailler facilement.

Une tondeuse étanche et plus pratique

La tondeuse AT 750/20 de Philips est aussi appelé « Wet and Dry Aqua Touch ». Ainsi, elle peut être utilisée même sous la douche pour un gagner plus de temps grâce à son étanchéité. En plus, elle se montre toujours plus performante même si vous l’utilisez sur un visage sans gel ou sans mousse.

Et en ce qui concerne son design, le modèle est doté d’une manche ergonomique conçu avec de matière antidérapante pour une maniabilité plus aisée. Il dispose également d’un indicateur de niveau de batterie ainsi qu’une tête lavable à l’eau pour un nettoyage facile.

Bref, la tondeuse AT 750/20 de Philips est sans aucun doute la meilleure tondeuse de 2018. Car elle possède toutes les qualités essentielles la mettant en première position de sa catégorie en tant qu’une tondeuse pratique et polyvalentes. En plus, malgré toutes ses technologies et ses différents atouts, son prix est très abordable en plus d’être revu en baisse en ce moment.