tronconneuse meilleure

Quelle est la meilleure marque de tronçonneuses ?

Vous êtes un bucheron ? Ou bien vous vous occupez des arbres et des branches ? Pour les couper très rapidement et efficacement, rien de mieux que la tronçonneuse. Cet engin très robuste et très performant, elle est celle qu’il vous faut pour ce genre de travail. En effet, il y a des marques qui vous proposent de très bonnes tronçonneuses donc vous ne serez pas déçu. Sur ce site, vous trouverez plus de détails !

Avoir une tronçonneuse, un atout avantageux.

Avec une hache habituelle, vous mettriez plus de temps pour couper les troncs d’arbres ou les branches. En plus de cela, cela vous demande de fournir beaucoup d’effort et de force. C’est pour cela que la machine qu’est la tronçonneuse a été mise à votre disposition. La tronçonneuse vous permet de bien couper les branches et les troncs, mais aussi de le faire rapidement. Avec ses dents très tranchantes, elle ne donnera aucune chance à ce que vous vouliez découper. Que ce soit un chêne, un palmier ou d’autres gros arbres, la tronçonneuse s’occupera d’eux à votre place.tronconneuse 2017

Avec son moteur aussi, elle permet d’éviter l’effort physique et l’usage de la force. Ce moteur fera tourner les dents et tranchera tout arbre qui se présentera devant lui. La tronçonneuse vous offre le plus grand avantage, c’est un travail vite fait. Avec une simple hache, couper trois arbres durera plus de trois heures alors qu’avec cette machine de guerre, trois arbres ne prendront qu’une heure maximum. Donc pour un travail bine fait et vite fait, n’hésitez pas à opter pour la tronçonneuse et oublier la hache.

Les différents types de tronçonneuses.

Les tronçonneuses sont différentes entre elles. Elles sont variées selon les types de travaux.  Si vous effectuez l’abattage, utilisez le modèle puissant, qui est la tronçonneuse thermique. Pour de jeunes arbres, elles ont encore de troncs tendres et fins, donc optez pour les tronçonneuses électriques.

  • Si vous effectuer l’ébranchage, la tronçonneuse thermique peut aussi s’adapter sur ce type de travail
  • Pour le travail du débitage, une tronçonneuse électrique suffira. Optez pour une puissance entre mille cinq cents watts et deux mille cinq cents watts. Mais il vous faudra une prise électrique à proximité.

Enfin, pour le dernier type de travail, vous avez l’élagage. Vous êtes conseillé d’utiliser une tronçonneuse spécifique pour votre sécurité. Aussi appelée « tronçonneuse élagueuse », elle peut être utilisée sur une échelle.

La meilleure marque de tronçonneuse.

Il existe plusieurs marques de tronçonneuses sur le marché. Mais seulement quelques marques sont les meilleures. Tout d’abord, une des meilleures marque, c’est la Makita UC3041A. Avec une puissance atteignant les mille huit cents watts, elle est facile à mettre en route et à nettoyer. Plus légère que celles qui sont classiques, elle est aussi solide que ces dernières et aussi de qualité.

Vous avez aussi l’Einhell RG-EC2240MG. Avec une puissance de plus de deux mille deux cents watts, elle a aussi une vitesse de rotation de seize mètres par seconde. Elle pèse dans les environs de cinq kilos, elle est plutôt adaptée aux petits troncs d’arbres.tronconneuse-test

Mais celle qui est considérée comme étant la meilleure marque de tronçonneuse est la Bosh AKE 40S. Aussi considérée comme l’outil idéal pour découper les troncs et les branches sans effort, elle est facilement maniable. Pesant environ quatre kilos seulement, son avantage est qu’elle n’a pas besoin d’outil pour changer sa chaîne. Dotée de deux puissances, soit de mille huit cents ou mille neuf cents watts, elle est en tête du classement des meilleures, mais aussi des tronçonneuses les plus légères avec son poids plume. En plus de cela, elle est une Bosh, une marque très répute sur le marché pour la très bonne qualité de ses produits, mais aussi pour le fait qu’elle est une marque mondiale.

Cette Bosh est donc la meilleure tronçonneuse de cette année, car elle prouve qu’être une tronçonneuse avec un poids et une forme gigantesque  n’est pas utile vu qu’elle est petite, légère, mais tout aussi performante que les autres. N’hésitez pas alors à opter pour la marque Bosh, pour la tronçonneuse ou pour d’autres produits, car vous ne seriez pas déçu. Facilitez-vous la vie avec cette tronçonneuse, utilisez-la et faites des merveilles avec. Petite, mais n’a aucune pitié pour les différents troncs d’arbres, elle est tout simplement très robuste. Avec deux types de puissance, soyez-en sûr, couper des arbres avec elle sera pour vous un jeu d’enfant.