Quelle est la meilleure enceinte portable du moment ?

Pour tout vous dire, c’est loin d’être un jeu d’enfant surtout avec la multitude de choix disponible sur le marché en ce moment. Pourtant, on n’a pas droit à la moindre erreur, on doit absolument discerner la meilleure enceinte portable en cet instant présent. Sachez tout de même que cela dépend des goûts et des besoins de chaque utilisateur mais aussi d’autres critères ; il se peut que pour certains, c’est le côté connexion qui les intéresse et pour d’autres c’est plutôt le design qui les captive. Il est donc très difficile de livrer une réponse exacte à cette énigme. Pour se faire, on a décidé de vous présenter deux magnifiques modèles qui disposent d’une bonne aptitude afin que vous puissiez voir un peu plus clair. Si vous voulez avoir des renseignements supplémentaires sur les bons produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter, on sera ravi de vous procurer des dossiers complets pour vous aider à effectuer le bon choix. On dispose de toutes les informations à savoir sur le sujet.

Le SoundLink Mini II

Ce n’est pas étonnant si elle est dans la bonne position étant donné que ce dispositif détient toutes les caractéristiques nécessaires pour une enceinte portable. Au niveau esthétique, pas trop de nouveauté, la majorité de matériel utilisé pour sa fabrication est le métal, on en retrouve sur le châssis et sur les barrières protectrices, une belle démonstration de solidité mais cela se fait ressentir par son poids. Son mode d’emploiement est très commode car dès sa mise en marche, l’utilisateur sera piloté ainsi après avoir sélectionné le langage vocal pour le guide, chaque action est marquée par une voix sinon des lumières indicateurs se mettent en clignotement pour nous diriger. Positivement, ce timbre vocal est désactivable avec une combinaison de touches. En plus de cela en pourcentage, elle étale le degré de batterie en solde grâce à un illuminé perceptible quand on fixe le bouton ON/OFF. L’autonomie engagée est de 12 heures et de toute évidence, c’est bien tenue ; même si le temps nécessaire pour la charge est long, il lui en faut 3 à 4 heures si la batterie est à sèche. Une touche multifonction est présente à côté des tournures de volume. Une pression consent à la mise en pause de la lecture ou de la lancer ; d’ailleurs, elle permet  de manager les appels téléphoniques entrants et sortants. L’appairage s’exécute sans obstacle, que ce soit sur Android ou iOS, même sans possession d’une puce NFC. Consignez que la SoundLink accepte l’appairage de deux appareils ; cependant, ils ne peuvent pas jouer en même temps. Une fonctionnalité qui n’est pas très essentiel mais qui peut s’avérer utile dans des certaines conditions. On est vraiment stupéfaits par la capacité sonore qu’il offre, une performance qu’on trouve surprenante vu sa petite taille, elle détient une superbe reproduction des fréquences que se soit en bluetooth ou en filaire. Elle est adaptée pour une utilisation externe et interne mais on n’irait pas jusqu’à la sonorisation d’une fête. Pour une enceinte portable pratique, elle est la référence.

Le UE Megaboom

Pour ceux qui sont déjà connaisseurs dans cet univers, ont surement remarqué le grand succès de l’UE Boom mais cette nouvelle version est encore plus incroyable. On peut autant l’argumenter à propos de la qualité sonore qu’il possède mais le son qu’il engendre est extraordinaire, digne des matériels semi-professionnel ; encore qu’il arrive à diffuser le son aux alentours de 360° sans la moindre excentricité. Notant juste que les basses ne peuvent pas être au goût de tout le monde toutefois l’exactitude et la stabilité sont considérables. Côté aspect physique, à première vue c’est une cannette de grande taille de 8,4 cm de diamètre et de 22,5 cm d’altitude ; son poids est dans les 880 grammes donc transportable partout. Il possède un certificat IPX7 c’est-à-dire qu’elle est apte à plonger sous 1 mètre d’eau durant une période de 30 mn, une étanchéité prouvée. En dessous de lui se trouve des abris en latex pour protéger les entrées jack, son fondement renferme également d’un agrafe si vous avez besoin de le suspendre quelque part ou le ligoter sur un poteau. Son revêtement a séduit plus d’un, grâce à une grillage métallique mélangé a du caoutchouc et de textile natté très agréable au toucher. Pour sa mise en marche et son extinction, vous pourrez l’accomplir de loin à travers l’application ; un égaliseur est de la partie pour vous agréer dans les divers réglages de son ainsi que du réveil. Le bluetooth a une portée de 30 mètres, une disposition plutôt bluffante car d’habitude, elle se situe autour de 15m. L’autonomie ne peut que nous combler de bonheur, avec ses 20 heures d’indépendance sans charge presque une journée, amplement suffisant pour un long voyage ou une réjouissance. En tout, il a un stylisme parfait, une robustesse presque incassable et une puissance indéfinie.

Ses enceintes portables sont tout simplement magnifiques, il n’y a rien à dire de plus à part que votre sélection ne dépend que de vous, de vos attentes personnelles, de vos exigences et de vos budgets.