velo elliptique

Interview Pierre de velo-elliptique.net

Découvrons les étapes pour réussir sur Internet. Quand on souhaite contrôler son emploi du temps, on peut gagner facilement de l’argent, comme Pierre, créateur de velo-elliptique.net.

Peux-tu te présenter en quelques phrases?

Je vis en région Toulousaine, j’ai 27 ans et mon nom complet c’est Pierre Baum. J’ai fait STAPS à Toulouse. Puis je suis devenu coach sportif. Comme  j’adore Internet j’ai démarré velo-elliptique.net en parallèle de tout ça.

velo-elliptique.net logo

Pourquoi crois-tu que ton site n’est pas comme les autres sites ?

Si j’ai décidé de créer mon site, c’est avant tout, je suis passionné par le domaine du sport. C’est mon métier, ma passion, ma vie. Mon contenu n’est que le fruit de ce dernier. Je sais que les vélos elliptiques peuvent vraiment aider les personnes souhaitant entretenir leur forme. J’ai voulu les aider à plus grande echelle en leur proposant des fiches et des conseils pour posséder leur propre vélo elliptique et le pratiquer correctement à domicile.

As-tu un conseil pour ceux et celles qui font leurs débuts sur le net ?

velo elliptique femmeAvec velo-elliptique.net, au début il y avait plutôt peu de trafic. C’est plutôt démotivant mais il ne faut en aucun cas abandonner. Je dirais aussi qu’il est primordial d’être à l’écoute de les internautes qui visitent votre site, ils ont généralement des remarques judicieuses à communiquer. Une dernière chose, il est vraiment crucial de publier constamment du contenu de qualité, donc même si ça prend du temps ce n’est pas une perte de temps !

Même si Rome n’a pas été faite en un jour, il est clair que ton site est sur la bonne voie avec le talent de quelqu’un comme toi Pierre. Merci et bon courage pour la suite.