lisseur ghd

Est ce que GHD est réellement la meilleure marque de lisseur professionnel ?

En parlant de beauté et soin des cheveux, GHD est la marque des nouvelles générations toujours à la perfection. Sans doute, avec l’innovation de la technologie, rien n’est à la bourre. Alors pour les lisseurs, les produits de cette marque sont un peu chers, seulement, ils sont tellement fiables et résistant.

Une marque dédiée pour les salons de coiffure professionnelle

On n’hésite pas à fréquenter un salon qui se familiarise avec les appareils GHD. Elle dispose d’une diversité de gamme, toute à la perfection et du style à revendre. Good Hair Day ou GHD est votre partenaire capillaire au quotidien, à commencer par les boucles d’oreilles qui ont fait la une des médias, les bigoudis, les brosses et les fers à lisser.

cheveux lisses lisseurAujourd’hui, cette marque met la barre très haute, puisqu’elle n’arrête pas d’inventer et de réinventer. Les jeunes s’y intéressent beaucoup, car ils aiment se familiariser avec leur appareil, et vu la texture et la nature de cette marque, elle peut vous servir des années, même pour un usage quotidien. En plus de sa popularité, elle a du talent, en voici une démonstration de ses modèles.

Un lisseur intelligent

Toutes les séries de cette marque sont adaptées à la nature de vos cheveux. Ce lisseur n’a pas besoin des produits de déshydratant ou du crème rectificatif, il sait comment traiter vos cheveux sans les abîmer. En voici quelques astuces pour accompagner votre achat.

Du style et des entretiens avec le GHD V gold mini idéale pour traiter les franges, ainsi que les cheveux courts. Ils peuvent si facilement se ranger dans le sac à main et n’a besoin que de 60 secondes pour être prêt à son utilisation. Vraiment utile, surtout pour les voyages et les déplacements, les vacances d’été seront bien équipées cette année. Le design est sublime avec une plaque bien effectuée.

Le GHD V gold classic est le modèle phare de la marque. Il est polyvalent et peut s’occuper de n’importe quel type de cheveux, que cela soit du crépu et sec, un peu frisé ou raide. Toujours aussi raffinée, cette plaque est bien affûtée avec de la matière céramique pour un bon partage de chaleur. Pour un peu de style avec les boucles tellement chic et glamour, on a la version GHD V gold max, qui s’occupe des cheveux épais, et donne cette touche naturelle à votre coiffure.

 

Un lisseur qui vous ressemble

lisseur ghd test

Du Céramique au Platinium, les appareils signés par GHD ont ce sens de sérénité absolue avec ses plaques aussi lisses qui glissent si rapidement sur les cheveux. On a cette forme un peu arrondie au bout, pour affiner les boucles et assurer une précision aux mouvements de la main. La rallonge est assez longue pour faciliter les mouvements, et en plus, l’embout est rotatif qui ne risque pas de casser le fil comme avec d’autres marques, qu’on est obligé de jeter, car ce n’est plus si sécurisé.

Au niveau de cette mise en garde, chaque produit est livré avec son étui qui protège le matériel, et s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes si on ne l’utilise pas. Sans oublier le voltage à l’universel, ce qui garantit un résultat toujours à la perfection, même au bout du monde. Vous pouvez consulter ici pour avoir les détails de chaque produit GHD avec les notes de notre test. Ce site est en allemand, mais vous pouvez la traduire si facilement sur le net.

On ne va pas se venter, mais la gamme la plus simple et moins chère pour GHD doit-être dans les 150 euros. Oui, c’est cher, puisqu’il existe des lisseurs à 30 euros, mais qu’on a tendance à les échanger au bout de 3 mois. Pour cette marque, on peut garantir les 3 années d’utilisation, alors, c’est peut-être un sacré investissement, mais elle en vaut le coup.

Les modèles sont disponibles dans vos points de vente habituels, ainsi qu’en ligne, avec plusieurs types de gamme, de taille de lisseur, mais aussi les coffrets avec une belle promotion à chaque saison.