epilateur test

Quels sont les différents modèles d’épilateurs ?

Le monde de la beauté est un sujet éternellement riche en nouveautés et en découvertes. Justement, on va découvrir le meilleur traitement de la pilosité par le biais des épilateurs électriques. Ces outils sont tellement nombreux qu’il est logique de se demander les meilleurs modèles, pour une clarté de choix. De plus, entre les marques reconnues comme Braun ou Philips et celles à mauvaise surprise, on doit se perdre un peu. Aussi, voici les différents modèles d’épilateurs.

Panasonic Wet&Dry :

Autant démarrer en force et ne pas garder notre carte maîtresse en dévoilant cet épilateur électrique de Panasonic. En guise de familiarisation avec ce modèle, on résume vite fait qu’il est de type sans fil, possède un design très original ne serait-ce que par sa couleur et dispose d’un système double disques 48 pinces. Comme le nom le précise, il use du système Wet & Dry et est également pourvu de la fonction vision.

epilateur meilleurs

De ce résumé caractéristique, on apprend que cet appareil dispose de tous les atouts à ce jour requis pour satisfaire nos besoins d’épilation surtout en regard de sa douceur de fonctionnement, voire d’un effet massage. Il est utilisable partout même sous l’eau et cela est certainement bien valorisé pour son prix de € 45.

Pour finir, si on en a été satisfait, tout porte à croire que vous le serez bien plus. Pour preuve supplémentaire, ce modèle d’épilateur s’apprécie pour le bruit quasi-inaudible qu’il émet outre la lampe LED qui fait bien son travail.

Philips HP6565/00 :

Ce modèle honore bien son usage et on ressent toute l’utilité d’avoir un épilateur avec cette référence HP6565/00 de Philips. On illustre cela via le fait que c’est un modèle spécial zone intime, qualité convoitée en vain chez d’autres épilateurs électriques. Ce trait n’est pas mis en évidence pour rien, son design et sa taille, donc chaque aspect de sa conception contribuent à cet effet.

Par ailleurs, il est logique de comprendre que cette édition Intimate HP6565/00 est d’un usage très sécuritaire. D’une part, son rechargement, se faisant en quelques étapes. Entre autres, on a la mise de l’étui sous-secteur dans lequel sera mis l’appareil, on met le couvercle et on vérifiera simplement le reste par les voyants. D’autre part, son ergonomie optimisée évite les douleurs et surtout pas les blessures.

Bien que facile à imaginer, tous ces traits descriptifs de nos modèles restent intrigants. Vous aimerez certainement approfondir sur le prix, comment les gens les cotent, ou encore davantage d’avis professionnels. Aussi, c’est sur ce site qu’on a tout préparé.

Babyliss G495E :

Ce n’est bien sûr pas les modèles Philips qui risquent de décevoir ni de manquer en référence, on compte une dizaine de ses œuvres s’agissant d’épilateurs électriques à mener sur le marché. Toutefois, aux fins de varier la vision avec une autre marque incontournable, on présente Babyliss G495E.

Les particularités en matière de design et fonctionnalité de Babyliss ne sont un secret pour aucun des fans de la marque et cela se voit par cette référence à 22 pinces extrêmement rapides, laquelle vitesse est même à 2 niveaux. De plus, on peut absolument l’utiliser avec fil ou non et à ce propos, sa résistance est admirable et permet enfin de changer des modèles actifs quelques jours seulement.

 

epilateur gamme

Outre ces descriptions, vous avez tout intérêt à commander ce modèle en regard de ses accessoires, de son implication vis-à-vis la propreté comme par la tête amovible, composant lavable à l’eau. On n’aura évoqué que ces points mais selon nous, cela excède déjà le prix annoncé de € 59.99.

 

Braun Silk-épil 9-558 :

On ne parle pas d’épilateur électrique sans évoquer la marque Braun, reconnue pour ses appareils électroménagers depuis presque un siècle. Parmi ses dizaines d’articles de cette catégorie à dominer le monde de l’épilation, on a élu la référence Silk-épil 9-558.epilateur entretiens

Celui-ci est d’une classe plus haut de gamme que nos différents modèles présentés plus haut et il est à savoir qu’il cartonne. Un échantillon de ses prouesses si on évoque la technologie est le Wet & Dry, le Micro-grip avec une quarantaine de pincettes sans oublier la luminosité intelligente.

Son usage est impeccable, sa préhension au premier toucher ou avec l’habitude ne changent pas, c’est toujours facile et instinctif car il est conçu avec une ergonomie sans semblable pour épiler, raser, tondre selon vos accessoires.

En guise de conclusion, les modèles d’épilateurs électriques qu’on a vus sont des représentants des célèbres fabricants Braun, Panasonic, Babyliss et Philips. On a pu expliquer que ces marques produisent bien des références sans égale comme le Panasonic Wet&Dry, le Philips HP6565/00, le Babyliss G495E et Braun Silk-épil 9-558, tous aussi fiables que leurs appareils homologues.