conseil coupe bordure

J’ai acheté le coupe bordure Black&Decker GLC 3630I20, voici mon avis

Le coupe bordures est un accessoire indispensable dans les travaux de jardinage. Il importe toutefois de choisir un modèle qui dispose de toutes les caractéristiques techniques permettant de bien couper les herbes de son jardin. Etant également en quête d’un coupe bordures performant, je me suis renseigné auprès de mes proches qui m’ont conseillé le modèle Black&Decker GLC 3630l20-QW. Si vous vous demandez également si ce modèle, parmi les plus prisés actuellement par les jardiniers, peut répondre à vos besoins, je vous donne ci-dessous mon avis afin de vous aider à faire votre choix.

Black & Decker, une marque incontournable

Présent depuis 1910 sur le sol américain, la marque Black & Decker a su depuis le temps s’imposer dans la fabrication et la conception d’outils de jardinage performants. Son modèle GLC 3630l20 est aujourd’hui l’un des appareils les plus appréciés, tant par les professionnels que les jardiniers en herbe. Comme la majorité des produits conçus par la marque, ce coupe bordures dispose lui aussi d’une batterie autonome, permettant à son utilisateur de prendre le temps de bien entretenir comme il faut son jardin. Il est de plus très léger, ce qui rend énormément pratique son utilisation. Même s’il se manie facilement, il ne faut jamais le laisser à la portée des enfants, tout comme n’importe quel appareil de ce genre.

Un modèle facilement maniable

Ne pesant que 3,5 kg, le coupe bordures Black&Decker GLC 3630l20 peut s’ajuster à la taille de chacun grâce au tube télescopique dont il est doté. Avec ce modèle, vous pourrez couper les herbes de votre jardin peu importe leur hauteur, et ce sans devoir y mettre beaucoup d’efforts physiques. De plus, sa tête pivotante à 180 degrés vous donne accès aux endroits difficilement accessibles par les autres appareils de jardinage. Pour en apprendre plus sur les autres fonctionnalités de ce coupe bordures, vous pouvez visiter le site www.coupebordure.net.

L’un des autres avantages que j’ai apprécié dans l’utilisation du Black&Decker GLC 3630I20 est sa performance. Avec sa molette de contrôle, vous aurez en effet l’occasion de pouvoir ajuster la puissance du moteur de votre coupe bordures. Ainsi, si vous devez vous occuper d’une partie de votre jardin où l’herbe est plus dense, vous pouvez tout simplement activer la fonction Turbo de l’appareil. Sinon, vous pouvez opter pour le mode Eco pour vous attaquer aux herbes plus fines.

A lire aussi : Les visiteurs doivent tondre la pelouse !

Une efficacité optimale

Le coupe bordures Black&Decker GLC 3630l20 propose un diamètre de coupe, de 30 cm,  qui permet de couper les herbes du gazon de façon impeccable. En misant sur ce modèle, vous constaterez aussi un plus grand confort lors de l’utilisation car contrairement aux autres coupes bordures, vous évitez d’être  encombré par les bobines de fils. Sa facilité de manipulation ainsi que sa technologie e-drive en font l’appareil de jardinage par excellence, et ce peu importe la dimension de votre terrain. Sans oublier l’autonomie de sa batterie, qui vous permet  de travailler et d’aménager convenablement votre jardin en prenant tout le temps dont vous avez besoin.

Une technologie à transmission bi-étagée

La technologie e-drive avec laquelle fonctionne le coupe bordures Black&Decker GLC 3630l20, et qui lui permet  d’effectuer les coupes sans devoir être obligé de faire trop d’efforts, est l’un des principaux atouts de ce modèle. Même si vous avez des herbes trop hautes ou trop denses dans votre espace vert, vous serez certain de pouvoir tous les tailler grâce au variateur dont l’appareil est doté en changeant tout simplement de mode. Vous pouvez ainsi passer en mode « eco » ou en mode « turbo ».

Le Black&Decker GLC 3630l20 est-il le coupe bordures qu’il vous faut ?

Si vous êtes à la recherche d’un coupe bordures qui soit non seulement performant mais qui soit également très facile à manipuler, alors vous aurez raison d’opter pour le Black&Decker GLC 3630l20. Avec sa batterie en lithium Ion, fonctionnant avec 36 V, et qui lui offre une assez grande autonomie, vous pouvez prendre votre temps pour effectuer vos travaux de jardinage. Il rend d’ailleurs ces derniers plus aisés et le fait de posséder ce coupe bordures vous fera d’autant plus apprécier les moments que vous passerez dans votre jardin, car il vous garantit un travail impeccable.

Même si mes amis m’ont déjà beaucoup vanté les avantages et les mérites d’avoir ce modèle de coupe bordures Black&Decker GLC 3630L20, j’ai pu constater par moi-même toute la performance de l’engin. Sa performance et sa robustesse sont à la hauteur de son joli design moderne. En achetant ce coupe bordures, vous allez apprendre à apprécier les joies du jardinage.