miracle test

La brosse Miracle, une brosse parfaite ?

Quoi de plus miraculeux que d’avoir des cheveux parfaitement lisses en quelques minutes avec une brosse lissante ? Eh oui, ce n’est pas une fiction mais la réalité avec cette brosse miracle de MadameParis.

Certes, Madameparis a su se démarquer des autres marques plus anciennes sur le domaine des appareils de coiffage. En effet, son jeune âge n’empêche pas les professionnels qui composent son équipe de faire preuves de beaucoup d’imagination pour mieux nous servir. Plus d’infos ici !!

La brosse Miracle, une brosse pour tous les cheveux

Effectivement, pour choisir une brosse  lissante, il faut prendre en compte les types et la nature de nos cheveux. Frisés, lisses, volumineux, bouclés, fins, épais…le résultat sera toujours satisfaisant.

La brosse lissante Miracle garde la nature de votre chevelure pour lui donner un lissage naturel et fluide. Il suffit de l’utiliser sur cheveux séchés et procéder mèches par mèches pour optimiser le résultat.

La brosse Miracle, une brosse au look très féminisé et au design bien travaillé

Même si les brosses lissantes présentent parfois un design simple pour ne pas dire pas peu attirant. La brosse Miracle, elle possède un look très réfléchi par des profs. Car il est vrai que les couleurs noir et  rose de la brosse ainsi que le logo imprimé lui confèrent un aspect luxueux. Sans oublier également son élégance parisienne incontournable.miracle

Le revêtement céramique et les picots 3D de la brosse Miracle offre une protection maximale de vos cheveux contre la chaleur et la brûlure.

Et en plus, avec son système d’arrêt automatique, la brosse lissante Miracle s’éteint tout seul après 60mn sans activité.

La brosse Miracle de MadameParis est très simple à manipuler

Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton d’allumage de la brosse après l’avoir branché. Puis, laissez chauffer pendant 2 secondes avant d’ajuster la température.

Il est à noter que les cheveux fins, fragiles exigent une basse temperature, les cheveux épais, bouclés résistent à la temperature plus important.

Ensuite, travaillez mèches par mèches comme si vous utilisez une simple brosse à cheveux.

Mais il est plutôt conseillé de verrouiller votre appareil lors de son utilisation pour ne pas dérégler la temperature lors de vos mouvements.

miracle avis

La brosse Miracle, un meilleur qualité/prix ?

Il n’est pas toujours nécessaire de dépenser plus de centaines d’euros pour acquérir un accessoire de coiffage de qualité. D’autant plus qu’il existe sur le marché des brosses lissantes présentant un bon rapport qualité/prix comme les modèles de MadameParis.

D’ailleurs, la brosse lissante Miracle est élue meilleure brosse lissante 2017 et son prix reste incroyablement modeste car  moins de 40€ seulement !

Ce que les utilisatrices pensent de la brosse lissante Miracle

Cette brosse lissante Miracle est très facile à utiliser et prendre en main. En plus, elle chauffe rapidement et atteint 210°C pour mes cheveux fins et mi-longs en moins d’une minute. En 5mn chronos, mes cheveux ondulés sont lissés et je suis très satisfaite de mon achat.

Cette brosse lissante est vraiment à recommander si vous êtes  toujours pressées comme moi car je suis époustouflée par sa rapidité et son efficacité. Je n’ai pas trouvé un seul défaut de sa part et j’en suis fière de l’utiliser !

Bref, la brosse Miracle nous permet de gagner du temps le matin lors de notre coiffage rapide avant de sortir. En plus, le résultat de son utilisation est plus que satisfaisant et la brosse promet une protection de nos cheveux en même temps.  Enfin, la cerise sur le gâteau est son meilleur rapport qualité/prix. Est-ce que ce n’est pas suffisant pour dire qu’elle est une brosse lissante parfaite pour vous ?