congelateur-armoire-offres

Avec Beko, vous serez heureux de votre congélateur !

Les congélateurs vous permettent de stocker des aliments et de les garder au frais pendant de longues périodes, ce qui en fait une nécessité pour de nombreux foyers. Il est important de faire vos recherches avant d’acheter un congélateur pour acheter le modèle le mieux adapté à vos besoins et à votre style de vie. Les congélateurs sont disponibles dans les modèles variés. Ils sont également disponibles dans des tailles et caractéristiques différentes. Évaluez votre espace et vos besoins personnels pour choisir le modèle qui vous convient le mieux. Après des nombreuses comparaisons et différents tests, nous sommes convaincus de la performance du congélateur Beko.

Pourquoi opter pour le congélateur Beko

Vous mettez votre confiance dans une marque de confiance d’une renommée internationale en choisissant la marque Beko. Parmi les marques les plus populaires, Beko n’a jamais déçu ces consommateurs. Vous bénéficiez d’un meilleur produit et durant des années la marque s’innove perpétuellement pour offrir à leur consommateur une solution qui améliore leur quotidien. Les congélateurs Beko se positionnent toujours dans le Top 3 dans les comparatifs ( A voir ici ) et classements des meilleurs produits. Beko dispose une large gamme des produits respectueux de l’environnement avec un design élégant et aux technologies de pointe.

Qu’est ce que la marque Beko peut offrir à ces consommateurs ?

Quel que soit votre besoin, réfrigérateur ou congélateur, vous pouvez choisir entre un modèle encastrable ou un modèle classique à pose libre. Les congélateurs Beko disposent des meilleures technologies pour favoriser la conservation des aliments ainsi que de garder une fraicheur constante. Doté d’un compartiment EverFresh+, ce congélateur maintien d’une manière performante l’humidité dans le bac à légumes afin préserver la fraicheur des aliments.

Parmi les vastes collections que dispose Beko sont les réfrigérateurs combinés qui possèdent deux systèmes d’aération indépendante ou système NeoFrost. Ce système permet de limiter les mauvaises odeurs et d’ajuster l’humidité de l’air selon le compartiment. L’air est ainsi plus sec et la formation des givres à glace est empêchée. L’aliment se dessèche mieux à cause de la plus forte humidité dans la section de la réfrigération. Les appareils Beko sont moins énergivores. Vous faites une excellente économie d’énergie avec les modèles Beko. Ces appareils appartiennent dans la catégorie A+++. À propos de la capacité, vous trouvez des modèles de grande capacité jusqu’à 540 litres.

Pourquoi opter pour les congélateurs armoires ?

beko_uc_freezer_twoLes congélateurs armoires sont souvent moins chers que les modèles verticaux et gardent également vos articles au froid plus longtemps en cas de panne de courant. Les congélateurs armoires sont souvent moins écoénergétiques et offrent de meilleures options d’organisation, telles que des étagères et des compartiments à tiroirs.

 

Sélectionnez la taille dont vous avez besoin

Examinez l’espace disponible dans votre maison pour déterminer la taille du congélateur que vous devriez acheter. Vous devez également tenir compte de la taille de votre famille et de vos habitudes d’achat pour déterminer le meilleur congélateur pour vous. Si vous avez tendance à acheter beaucoup d’articles congelés, envisagez un congélateur plus grand. Si vous achetez principalement des produits frais, un congélateur plus petit peut fonctionner mieux pour vous.

Les congélateurs sont disponibles dans les options de dégivrage manuel et automatique. Les congélateurs à dégivrage automatique utilisent davantage d’énergie lorsqu’ils effectuent des cycles de refroidissement et de réchauffement afin d’empêcher le givre de s’accumuler sur les parois de votre congélateur.

Les congélateurs à dégivrage manuel vous obligent à retirer le contenu du congélateur et à le débrancher afin de laisser le givre fondre et s’écouler à travers un bouchon au fond.

Soyez attentifs pour les autres fonctionnalités

De nombreux congélateurs comportent des options supplémentaires, telles que des éclairages intérieurs, des serrures de congélateur, des machines à glaçons, etc. Vous pouvez également choisir un congélateur avec une alarme de température ou une section de congélation douce pour des articles comme la crème glacée.