JeChope sites chopper avis

Trouver l’amour en 2017 avec nos conseils

Avec une vie assez chargée, vivre une histoire d’amour est devenue assez difficile ; encore moins trouver une personne partager une bout de la route vu que notre cercle d’amis est assez restreint. On est en 2017, vous devez changer la donne. On va vous donner quelques conseils pour rencontrer cette personne qui va faire votre petit bonheur, et pourquoi pas l’âme sœur.

Inscrivez-vous sur un site de rencontre

Vous aller vous dire «  c’est trop banal», mais vous devez savoir que le plus important ce n’est pas « comment votre relation a commencé » mais c’est la relation elle-même. En plus, on vit dans un monde où la technologie a pris une grande place, alors pourquoi ne pas en profiter. Augmenter vos chances, inscrivez vous sur plusieurs sites en lignes et essayez aussi les applications de rencontre. Avec des millions de personnes en ligne, vous pouvez en être sûr de taper dans l’œil d’ un ou deux. Si vous ne savez pas quel site adopté, je vous invite à visiter notre page pour savoir quels sont les sites le plus efficaces.

Créer un bon  profil

Faire une bonne première impression, c’est la règle primordiale. Comme dans la vraie vie, vous devez taper dans l’œil de l’autre pour qu’il/elle se dise « cette personne est intéressante ». Pour cela, créer le profil idéal c’est-à-dire un pseudo, un PP et un bio. Mettez un « profil Picture» simple mais en essayant de montrer vos atouts (surtout votre sourire). Evitez surtout de mettre la photo d’une star, montrez votre photo. Pour le bio, ne mettez pas quelque chose du genre «  je veux quelqu’un pour me marier », mais écrivez quelque chose du genre «  je m’appelle …. Passer en pv pour papoter ». Ainsi, vous gardez le mystère pour vous.

Le premier message pour bien démarrer le contact

Le premier message est comme la phrase d’accroche. Sachez que si vous trouvez un profil intéressant, bah vous n’êtes pas le seul sur le coup. Vous avez de la concurrence, envoyez donc un message assez sympa, qui n’est pas trop froid (comme salut), qui ne fais pas une tonne de compliments (comme « salut beauté, t’es trop belle et trop sexy, en plus t’as un beau corps… », vivez dans une vanne et vous êtes le nouveau pervers du coin). Parlez de sa passion, de sa ville,… consultez votre profil et ses photos pour trouver un sujet « Hey, toi aussi t’es passionné de jazz ? Moi aussi je suis fan »… Evitez en tout cas de faire des abréviations et des fautes d’orthographes. Si vous n’êtes pas confiant, passez votre message sur un site correcteur d’orthographe.

A lire aussi : Une actrice dans une Pub pour un site de rencontre !

Le premier rencard

Vous avez établis le premier contact et la personne a répondue. Un peu froidement mais au moins elle a répondue (vous avez déjà dépassé beaucoup de monde). Pour la conversation, ne parlez pas de vous, laissez la personne être intéressée. Restez toujours derriere le projecteur, laissez la être la star. Mettez un peu d’humour dans vos messages mais n’en fais pas trop et évitez les « private joke » (blagues que personnes ne comprend à part vous et votre grand-mère).

Vous allez maintenant demandez un premier rencard. Après quelques messages échangés et quelques points communs trouvés, c’est l’heure de vérité. Ne dites pas des choses banales du genre « Viens on boit un verre », ça fait trop « je veux tirer un coup ». Demandez si elle aime le chocolat, la glace, ou autres dans ce genre et dites que vous connaissez un endroit où ces trucs sont à tomber par terre. En tout cas, votre carte doit être quelque chose qu’elle aime faire, ou manger.

Pendant le rencard,  essayez de vous montrer simple mais parlez toujours d’elle et des choses qu’elle aime, de vos messages, complimentez la sur ses yeux ,… mais en tout cas, restez vous-même et laissez là vous découvrir petit à petit.

A la fin, laissez la personne dire ce qu’elle a pensé de votre rencard. Vous cherchez l’amour pas un coup d’un soir, donc restez dans votre galanterie. C’est en arrivant chez vous que vous allez texter un « j’ai passé un super moment, j’espère te revoir »

Que vous soyez un homme ou une femme qui cherche l’amour, s’inscrire sur un site de rencontre est une très bonne solution. Faites le premier pas, restez vous-même, soyez galant,… vous verrez, vous allez attirer les flèches de Cupidon.